Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index
Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Wed 13 Nov - 10:53 (2019)  
Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index -> Partie Publique -> Candidature Previous topic | Next topic  
Author Message
alexus

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:43 (2007)    Post subject: Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute) Reply with quote

hum je vois que les opinions sont déjà faites, simplement une chose : ne reprocher pas à autrui ce que vous même n'êtes pas capable de faire : la dissolution de l'alliance sans en informer ingame les joueurs c'est un peu limité,
sinon les études y a bien longtemps que c'est finie : admin réseau dans l'administration :=) :=) perso je joue pour jouer pas pour me prendre le choux, j'aide quand on demande et je répond quand on me pose une question, je sais pas combien de temps durera la LMKT mais visiblement je pense pas que ça durera pas  bien longtemps, vous vous prener trop le "chou" amusez vous !!
enfin bon pas besoin de me notifier votre décision au vu des postes ci-dessus c'est clair comme de l'eau de roche :=)
je retire ma candidature, j'ai d'autres propositions plus crédibles et plus sérieuses ;=)

bon jeux a tous :=)
Alexus (ex MIA)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rules
Amis

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:53 (2007)    Post subject: Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute) Reply with quote

moi je pense au contraire qu'elle va vivre longtemps parce que les gens s'investissent à la faire vivre et créent des liens qui permette de s'amuser sur le jeu ( tkt pas notre premier but est aussi l'amusement sur ogame ) mais aller dans une alliance c'est pour rencontrer des personnes et donc participer
Si tu ne souhaites pas être un minimum en contact je vois pas pourquoi dans une alliance.. autant joué tout seul et tu t'amuseras autant

Sur ce bon jeux quand même

Rules

Back to top
MSN
necron
LMKT

PostPosted: Thu 20 Dec - 10:54 (2007)    Post subject: Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute) Reply with quote

encore pour etre averti fallait peut etre sans preoccuper
Quote:

http://lamortquitue.forumactif.com/la-centrale-d-infos-f5/creation-d-une-no…

http://lamortquitue.forumactif.com/la-ou-on-boit-on-parle-et-on-dit-des-con…

pour un des liens ta pas les droit forum mais bon vue que tu ne les as jamais demande Rolling Eyes

Apres la durée de la LMKT sa fait deja 2 ans il me semble et je pense qu'elle marcheras encore quelque temps vue que c'est des personne comme toi (IG pas IRL) qui la pourrissait

Content de savoir que ta d'autre proposition tu noteras tout de meme que nous on est pas venu te proposer de rentrer

bonne route et bonne continuation dans ogame

Rasza=Vi Vi.Mais moi encore plus! ta les joues toute douce et t'embrasse trop plus mieux que n'importe qui

Back to top
lucky35
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 11:12 (2007)    Post subject: Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute) Reply with quote

Bon allez je clos ... puisque le modo ne l'a pas fait !  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53 (2019)    Post subject: Candidature de Alexus (membre de la wing dissoute)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index -> Partie Publique -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com