Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index
Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 27 Jan - 12:38 (2020)  
Phalange

Post new topic   Reply to topic    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index -> Partie Publique -> Question/Réponse Previous topic | Next topic  
Author Message
Assurancetourix
LMKT

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:26 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

Voila j'arrive pas à coordonner l'heure que me donne ma phalangee avec l'heure du serveur du coup j'ai un décalage de 1 ou 2 min à chaque fois ce qui laisse le temps à ma cible de jarter sa flotte ! Embarassed

''Les Dieux sont avec moi! Je suis tombé sur le village que
je cherchais! Le village des fous et la voix qui fait tomber la pluie!''

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dexon
LMKT

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:32 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

l'heure que tu reçois par ta phalange est celle du serveur, maintenant, il te reste simplement d'effectuer un petit decalage par rapport a l'heure affiché su ton pc

par exemple :

l'heure du serveur indique qu'une flotte arrive dans 2h37min14s
l'heure de ton pc indique qu'il est 14h27min

donc pour caler ta flotte, tu regarde le temps qu'elle met pour aller jusqu'à ta cible (dans l'exemple, mettons 35 min) donc il faut que tu lances ta flottes dans 2h02min0s et ta flotte sera calé derrière la sienne juste 14s apres la sienne)

donc pour caler ta flotte, prends le temps que met la tienne pour aller a la cible et soustrait le au temps indiqué par ta phalange, et ce qu'il te reste, sert t'en pour l'envoyer a ce delai la

voila, si g bien repondu a ta question

Back to top
MSN
Assurancetourix
LMKT

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:42 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

merci à toi  Okay j'ai coordonnée l'heure du serveur avec mon portable car je fais ça avec la minuterie ! mais si sa marche pas je ferais ta technique qui me semble bonne après faut pas se planter dans la soustraction  Mr. Green

Back to top
Tarok

PostPosted: Fri 15 Feb - 18:09 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

utilise foxgame !!!
tu as moyen de faire apparaitre tes horaires et de tout caler sur l'horaire du serveur ...

Back to top
MSN
Isakar
LMKT

PostPosted: Sat 16 Feb - 09:09 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

Si tu utilises foxgame, tu peux aller dans les options pour lui demander d'afficher non pas l'heure par rapport à ton ordinateur mais par rapport au serveur... Avec ça, il devient super facile de caler sa flotte à 1 seconde... ^^

Back to top
necron
LMKT

PostPosted: Sat 16 Feb - 16:32 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

foxgame est vraiment utile penses y Okay

Rasza=Vi Vi.Mais moi encore plus! ta les joues toute douce et t'embrasse trop plus mieux que n'importe qui

Back to top
Assurancetourix
LMKT

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:35 (2008)    Post subject: Phalange Reply with quote

ok ok je vais utiliser fox game Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Forum Index -> Partie Publique -> Question/Réponse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com