Alliance L.M.K.T - Univers 9 Index du Forum
Alliance L.M.K.T - Univers 9 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 19:39 (2018)  
débarquement d'un Nain dans l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tarok

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

- Carnet de Bord du capitaine, coefficient espace temps d41 d8cd98 f00b20 4e98
- Maitre, un Hypertéléx
- Aaaaah, mais, on peut meme pas donner ses consignes de vol tranquillement ... Ce n'est pourtant ni Noel, ni mon anniversaire, ni la fete de Grungni(*).
- Il provient du Vaisseau-Amiral d'un certain ... Assuranctourix
- Il a encore un peu de son herbe speciale en trop ??
Alors ... bla bla bla ... ais trouvé nouveau Royaume ... bla bla bla ... idéal pour s'installer ... bla bla bla ... vous attendons avec impatience
Damned, Qu'est-ce don que ce baratin ... Ca doit etre pour ma demande de l'autre fois ...

-  Vitesse-Lumiere !?
- Euh ... lieutenant ... jusqu'a present, les ordres ici, c'est moi qui les donne, me semble-t-il !?
-  Et vous decidez quoi !?
-  Euh ... voyons voir les options qui s'offrent a nous ... Lieutenant : passage en vitesse-lumiere !!

Un paisible voyage se déroula donc, puis vint le moment ou la sortie de l'Hyper-Espace fut proche ...

Bien, enregistrement : ## Nous avons passé la planète Aynekenn, dernier Bastion controlé par le Consortium ; ici commencent l'inconnu et la mission qui nous aété confiée... ##
- Maitre ?!
- Oui, lieutenant ??!
- Vous trouvez pas que vous en faites trop ?? Tous ces chiffres dénués de sens, ce Consortium qui n'existe pas, tout ca, quoi ??...
- Melez-vous de ce qui vous regarde ... En attendant, on arrive dans combien de temps ...??
- On sort de l'Hyper-espace dans 18 secondes, et on y sera ...

La sortie se fit sans encombres ... Il se trouvaient face a face avec leur possible futur QG ...

Apres un atterrissage parfait, symbole de l'evolution technique des Nains, et ce malgré une epave qui servait de vaiseau, Tarok posa pied sur cette contrée inconnue, sans savoir ou pouvait bien se trouver le fameux Assurancetourix...
Il penetra donc dans un lieu ou etait marqué "Ambassade" en gros caracteres : malgré le peu de monde present en ces lieux, il pris la parole, ce qui eut pour effet de rameuter quelques seigneurs curieux devant une si petite ... "chose" ...

- Mes Seigneurs, je viens en ces lieux sur conseil de mon ami Assurancetourix, que je ne trouve toujours pas ici, d'ailleurs.
venant du lointain univers 13, et souhaitant un climat plus agreable pour me poser, celui ci est en pleines recherches d'un nouvel empire pour que je puisse prosperer en paix ...
Je viens donc me presenter a vous, en potentiel futur camarade ...
Si vous voulez en savoir plus a mon sujet, n'hesitez pas a me harceler de question, je repondrais a toutes sans exceptions

[HRP]assurancetourix, que vous connaissez uni9 est un camarde d'allaince dans l'uni 13, connu sous le nom de Morden : comme l'uni 13 commence a me taper un peu sur le systeme, je prefere changer pour un uni plus agreable, et il m'a conseillé celui ci, d'ou ma presence ...[/HRP]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assurancetourix
LMKT

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

Jolie RP, bienvenue à toi Wink  .

On va voir quels comptes on a en réserve. Tout ce que je peux dire c'est que tu es un joueur à expérience et digne de confiance (aucun risque de sabotage ou de vols de comptes).
Voila on va laisser les autres faire connaissance avec toi, en attendant tu as la taverne pour boire Very Happy

''Les Dieux sont avec moi! Je suis tombé sur le village que
je cherchais! Le village des fous et la voix qui fait tomber la pluie!''

Dexon
LMKT

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:01 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

joli rp, bienvenue a toi,

tu dis être dans l'univers 13, on pourrait savoir ton classement ?

MSN
Assurancetourix
LMKT

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 08:25 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

Tarok
SPIRITAnkh Morpok1:65:6103

explique un peu ton style de jeu pour mes congeneres ^^

''Les Dieux sont avec moi! Je suis tombé sur le village que
je cherchais! Le village des fous et la voix qui fait tomber la pluie!''

Tarok

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:35 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

Je suis donc 103e aux points (3.823.000), 279e au classement flottes, et 215e au classement recherches.
J'ai un style de jeu nannesque, cad que les 3/4 de mes points passent dans les mines (je suis en passe d'avoir 33/30/26 sur toutes mes colos ...)
J'utilise peu ma flotte (derniere sortie de mes RIP, y'a 3 jours pour un petage de mini bunker et un petit benef en pillage), et pourtant ma flotte se developpe, dc, elle risque de servir assez vite (je donne pas la compo de ma flotte ici, on sait jamais, par MP si tu la veux, OK...)

MSN
olivier atton
LMKT

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire Répondre en citant

trés joli Rp bienvenue a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: débarquement d'un Nain dans l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L.M.K.T - Univers 9 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com